Cap à l'est pour Brandon

Publié le par brandonandbrenda

CIMG8604

 

Une pensée émue à toutes ces belles rencontres Canadiennes, plutôt Montréalaises et finalement Européennes, et oui le monde c'est ptit !! Une belle année malheureusement trop courte, pourtant y'avait autant de jours que les autres années... BREF j'ai vécu au Canada !! ;-)

 

Un départ un peu forcé du coup, forcément plus douloureux mais bon la vie continue et je n'ai pas dit mon dernier mot !! Je reviendrai Brenda et tu verras, on vivra enfin comme des rois !!

Une pensée particulière pour mes ex-collègues cuistos !! Mais surtout pour mes colocs et plus particulièrement Benich et Joey, plus que des colocs,de belles rencontres et j'espère des amitiés de long terme!! Vous savez j'suis pas très bon pour donner des news mais le coeur y est et sincèrement !! Mais ne croyez pas vous être débarassés de moi si aisément, je pars pour mieux revenir et refaire le gardien de nuit au Château Laurier, gare à ceux qui découcheront !!!

 

Je ne sais pas comment conclure sur cette aventure, peut-être tout simplement qu'il ne s'agit là que d'un interlude qui, je l'espère sera bref. Je vous dit à toutes et à tous à très vite et à ceux qui m'attendent, sortez les bouteilles et le sauciflard j'arrive !

 

Allé Brenda courage nous sommes connectés par le wifi du coeur alors rien ne peut nous arrêter !!

En espérant une connexion haut débit pour skype :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel beau blog et quels protagonistes séduisants...surtout Brenda...<br /> je t'aime!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />